Bertrand Delanoë est résolu à réaménager les quais de Seine

le
2
Jeudi, lors de ses v?ux, le maire de Paris s'est dit déterminé et étudie les recours possibles.

Résolu mais raisonnable. Jeudi, lors de sa traditionnelle cérémonie de v½ux à la presse, Bertrand Delanoë a tenu à réaffirmer sa détermination au sujet du réaménagement des quais de Seine. Ce projet, dont les travaux devaient démarrer en mars, est pour l'instant bloqué par l'État. «En 2012, nous ne baisserons pas la garde et nous continuerons à moderniser la ville», a insisté le maire de Paris. «Nous sommes décidés à transformer les voies sur berge en lieu de vie, de beauté et de culture. Refuser de valider ce dossier, c'est une manière de dire que l'autoroute urbaine qui se trouve actuellement dans l'un des plus beaux endroits du monde, classé par l'Unesco, c'est le bon choix!», a ensuite fustigé l'élu.

«Pas de putsch»

Bertrand Delanoë a affirmé qu'il allait continuer de travailler avec le Port autonome, propriétaire des quais. «Le Port est pour ce réaménagement, et il y a d'ailleurs tout intérêt», croit savoir le maire. Problème: le Port éta

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2621007 le vendredi 20 jan 2012 à 17:12

    la droite sociale a tout les atouts pour le regler bouger vous le cul....dan

  • M1961G le vendredi 20 jan 2012 à 16:36

    bertrand ,peux tu régler le problème des sdf , tu es socialiste et tu as la misère à ta porte.la ville de paris fait beaucoup pour les vélos mais peux pour la personne.