Bertinotti envisage la PMA «dans deux ans, trois ans, quatre ans»

le
4

VIDÉO - La ministre déléguée à la Famille estime que la possibilité de recourir à la PMA pour les couples de femmes homosexuelles «ne se fera pas dans l'immédiat». Mais dans quelques années.

Elle était restée très discrète depuis que Matignon avait annoncé lundi le report du projet de loi sur la famille. On la disait sonnée, abattue. Dominique Bertinotti a repris la parole mercredi matin. Invitée de BFMTV, la ministre délégué à la Famille est apparue plutôt sereine. «Je me considère fidèle à mes engagements, à ce que je suis, et fidèle au président de la République», a expliqué la ministre qui est favorable à la PMA. «Il était peut-être temps de mettre un terme à ce qui devenait totalement irrationnel», a-t-elle ajouté, affirmant «qu'on ne parlait plus de la loi famille mais de la GPA et de la PMA qui ne figuraient pas dans le texte». Pour Bertinotti, «il faut savoir dire stop!»

La ministre assure par ailleurs qu'elle n'a jamais eu l'intention de démis...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ppetitj le mercredi 5 fév 2014 à 16:46

    Ou a la saint glin-glin....

  • M8869453 le mercredi 5 fév 2014 à 13:56

    Elle n'en revient pas d'être devenue ministre. Nous non plus d'ailleurs. Elle est prête à tout et n'importe quoi pour essayer de laisser une trace...

  • JOG58 le mercredi 5 fév 2014 à 12:45

    qu'est ce qu'elle fait dans un gouvernement cette crétine qui tourne sa veste autant de fois que le vent tourne. N'est pas compétente, n'est pas responsable, ne connait rien aux problèmes sociétaux, est juste a ce poste pour se remplir les poches (comme tous ses comparses qui sont au gouvernement)

  • M4888303 le mercredi 5 fév 2014 à 12:37

    Dans 3 ans la FRANCE espère que vous ne serez plus là pour déconner!