Bernadette Chirac : «Mon mari n'a pas la maladie d'Alzheimer»

le
0
L'épouse de Jacques Chirac a démenti lundi matin les rumeurs sur l'état de santé de l'ancien président de la République, affirmant qu'il irait à son procès, où il veut «être traité comme un justiciable comme un autre».

Bernadette veut faire taire les rumeurs sur l'état de santé de son mari. Jacques Chirac «n'a pas la maladie d'Alzheimer», comme «les médecins le (lui) ont dit», a assuré l'épouse de l'ancien président de la République lundi matin sur Europe 1, affirmant qu'«il ira(it) à son procès» sur les emplois présumés fictifs à la mairie de Paris. Les questions se multiplient sur la possibilité pour Jacques Chirac de comparaître du 7 mars au 8 avril prochain devant le tribunal correctionnel, tandis que certains de ses proches souhaiteraient que des raisons de santé soit avancées afin de faire repousser le procès.

L'intervention de Bernadette Chirac sur l'état de santé de son mari - un fait très rare pour l'épouse d'un chef d'Etat - survient après la parution ce week end dans Le Journal du Dimanche de deux pages consacrées à la forme physique de Jacques Chirac. L'hebdomadaire y affirme qu'elle a prononcé le mot «Alzheimer» devant un de leurs proches. «C'est un men...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant