Bercy : Murray vient à bout de Gasquet

le
0
Bercy : Murray vient à bout de Gasquet
Bercy : Murray vient à bout de Gasquet

Dernier espoir du clan tricolore, Richard Gasquet a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy par Andy Murray en trois manches.

Il n’y a plus de Français dans le tableau du Masters 1000 de Paris-Bercy. Dernier Tricolore en lice après les éliminations de Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga jeudi en huitièmes de finale, c’est Richard Gasquet qui a été éliminé vendredi en quarts de finale par Andy Murray en trois manches. L’Ecossais a entamé de la meilleure des manières la rencontre, menant assez rapidement 4-1 dans la première manche mais Richard Gasquet est revenu avec ses tripes pour arracher un jeu décisif où il a sauvé une balle de set avant de craquer.

Mais le Français n’a pas abandonné tout espoir face à la tête de série numéro 2 du tournoi. Il breake le Britannique dans le sixième jeu avant de tenir et de revenir à une manche partout (6-3) pour emmener Andy Murray dans une dernière manche. Après deux mises en jeu intenses et indécises, Richard Gasquet est le premier à breaker mais il n’est pas parvenu à confirmer dans le jeu suivant, laissant son adversaire revenir à hauteur. Le match tourne dans le huitième jeu quand Andy Murray, sur sa quatrième balle de break, prend le service de Gasquet pour servir ensuite pour le match, une mise en jeu qu’il maîtrise pour rallier les demi-finales (7-6, 3-6, 6-3), où il affrontera David Ferrer ou John Isner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant