Bercy : Djokovic assure avoir atteint son meilleur niveau

le
0
Bercy : Djokovic assure avoir atteint son meilleur niveau
Bercy : Djokovic assure avoir atteint son meilleur niveau

Après sa victoire en finale à Bercy, Novak Djokovic a confié au site officiel du tournoi qu'il a joué face à Andy Murray son meilleur match de la semaine, mais aussi qu'il se sentait à l'apogée de sa carrière.

Vainqueur pour la quatrième fois à Bercy dimanche, Novak Djokovic est revenu sur cette finale face à Andy Murray, sur la tactique qu’il a employé pour prendre le meilleur sur l’Ecossais. « J’ai été très solide dès le premier point, sur ma lancée de notre match de Shanghai, oui. J’ai tout de suite mis beaucoup d’intensité dans mes frappes de fond de court, en faisant peu de fautes, a résumé le numéro 1 mondial dans une interview accordée au site officiel du tournoi. Je lui ai rendu chaque point difficile. C’est mon meilleur match de la semaine. »

Le Serbe s’est ensuite penché sur sa carrière dans sa globalité et, selon lui, jamais il ne s’est senti aussi fort. « Je suis à l’apogée de ma carrière, aussi bien physiquement que mentalement. Et j’ai acquis l’expérience, aussi, assure celui qui a remporté à Bercy son 26eme Masters 1000. J’ai eu des périodes moins riches en succès, des périodes de doutes même, et j’ai su en ressortir des choses pour travailler et progresser. Personne n’est parfait, mais quand vous recherchez la perfection, vous pouvez au moins atteindre l’excellence. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant