Berbatov trop cher pour QPR ?

le
0
Selon le Daily Mail, Dimitar Berbatov (33 ans) n'intéresserait plus les Queens Park Rangers, qui jugeraient son salaire trop élevé. Pourtant, l'attaquant bulgare aurait reçu un bon de sortie de la part de l'AS Monaco.

Près de 95 000¤ par semaine, soit 380 000¤ mensuel : c'est ce que réclamerait Dimitar Berbatov pour un retour en Premier League. Un salaire qui aurait poussé les dirigeants des Queens Park Rangers à laisser tomber cette piste pour le Mercato hivernal, selon le Daily Mail. L'AS Monaco, de son côté, ne se montre pas gourmande et pourrait lâcher son joueur pour un peu plus d'un million d'euros. En fin de contrat en juin prochain, le Bulgare n'a toujours pas prolongé et ses blessures à répétition ne jouent certainement pas en sa faveur. L'attaquant révélé au Bayer Leverkusen verrait d'ailleurs un bon ½il un retour en Angleterre, tout comme sa famille qui aimerait retourner vivre à Londres.

Auteur de sept buts en seulement 21 rencontres disputées cette saison (alors que l'ASM est engagée dans quatre compétitions), Berbatov a déjà évolué dans deux clubs londoniens (Tottenham en 2006-08 et Fulham en 2012-janvier 2014), même s'il a également fait les beaux jours de Manchester United (2008-12). Si QPR aurait abandonné la piste, plusieurs autres clubs auraient été sondés : Crystal Palace (autre club de Londres), Everton, qui vient de perdre Samuel Eto'o parti à la Sampdoria Gênes, et Hull City. La fin de l'aventure du Bulgare en Principauté pourrait donc arriver plus rapidement que prévu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant