Benzema, une photo qui va faire jaser...

le
0

De passage à Paris, Karim Benzema en a profité pour prendre la pause devant la presse française. Et notamment cette Une de l'Equipe où Didier Deschamps se montre élogieux à l'égard de l'attaquant du Real et des Bleus.

Bonne dose d’humour, erreur de communication ou provocation stupide ? On vous laisse vous faire votre opinion suite à la mise en ligne d’une photo de Karim Benzema sur son compte Instagram. On y voit l’attaquant français du Real Madrid, visiblement de passage dans une gare parisienne, en train de poser tout sourire devant un présentoir à journaux. Avec notamment la Une de L’Equipe en toile de fond : « Tous les pays nous l’envient », affirmation de Didier Deschamps interrogé au sujet de l’avant-centre des Bleus.

Le sélectionneur des Bleus a en effet sous-entendu dans une longue interview qu’il serait difficile de se passer de Benzema à l’Euro. « Karim a une image qui ne correspond pas du tout à ce qu’il est vraiment. Je ne veux pas trop développer sinon, on va dire que je l’adore (…) Ce qu’il a de plus ? Son apport dans le jeu, dans la construction… Ce ne sera jamais le super buteur mais vous n’êtes pas attaquant au Real pendant cinq ans comme ça. Tous les pays nous l'envient (…) Comme ce n’est pas un combattant, il donne l’impression d’être moins impliqué quand il est moins bien et il le porte sur lui. Mais il dépend des autres joueurs aussi. »

Toujours mis en examen dans l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena malgré la levée cette semaine de son contrôle judiciaire, Karim Benzema a aussi reçu samedi le soutien de son entraîneur au Real Madrid, Zinédine Zidane. « Je suis content pour lui. Il fallait attendre un petit peu pour que cette affaire se tasse. De toute façon, quand tu as un petit problème et qu’il se règle, ça devient un soulagement. On en a beaucoup parlé avec lui. Forcément, il a été touché. Le fait que ça se règle et qu’il puisse retourner en équipe de France, c’est une très bonne nouvelle parce que l’équipe de France va en avoir besoin à l’Euro. Il en est conscient et j’espère que ça va se faire rapidement. » On veut bien croire ZZ vu la tournure des évènements…


 

😉✌️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le12 Mars 2016 à 11h11 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant