Benzema répond à Valls : " Certains parlent de mon exemplarité "

le
0

Après la sortie de Manuel Valls répondant à une question sur le retour potentiel de Karim Benzema chez les Bleus, l'attaquant a répondu au premier ministre sur Twitter.

La réponse n’aura pas tardé. Quelques heures après la sortie de Manuel Valls sur les ondes de RMC mardi, Karim Benzema a réagi aux propos du Premier Ministre qui avait estimé que « par rapport à la jeunesse, un grand sportif se devait d’être exemplaire ». Une sortie verbale qui a fait sortir le Madrilène de ses gonds. Ce dernier n’avait pas réagi aux propos du ministre des sports, Patrick Kanner, lundi : « Les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema retourne en équipe de France ». Il avait gardé le silence dans un premier temps, il s’est fâché suite au passage du Premier Ministre à la radio. 

Les cartons jaunes et les cartons rouges, quel est le rapport ?

Avant d’exprimer cette colère froide sur Twitter, l’attaquant tricolore avait retweeté un texte de l’UNFP qui dénonçait l’ingérence des politiciens sur la question de son retour en équipe de France. Le problème avec Karim Benzema, c’est qu’il ne vise pas juste. Comme lors de la plupart de ses sorties en Bleu... Attaqué sur son exemplarité, le Français a dégainé un tweet hallucinant, rappelant le nombre de cartons jaunes et rouges qu’il avait écopés durant sa carrière. « Douze saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués, 0 carton rouge, 11 cartons jaunes ! Et certains parle de mon exemplarité ? »

Karim Benzema est totalement hors-sujet. Jamais personne ne lui a reproché son attitude sur un terrain. Sa mise en examen, son contrôle judiciaire (levé depuis) et son implication dans l’affaire de la « sextape » de Mathieu Valbuena étaient les principales raisons évoquées par les ministres depuis le début du scandale. Mais visiblement, Karim Benzema ne l’a pas compris. Ou fait exprès de ne pas comprendre. Au choix. 

 

 

🔝👟⚽

¡Mira los disparos a portería que hizo @Benzema en el entrenamiento de hoy!#RMCity #HalaMadrid https://t.co/yOX6qbhV7T

— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 15 mars 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant