Benzema impliqué dans une nouvelle affaire ?

le
0
Benzema impliqué dans une nouvelle affaire ?
Benzema impliqué dans une nouvelle affaire ?

Selon les informations de Libération, Karim Benzema aurait été entendu par la justice dans le cadre d'une affaire de " blanchiment en bande organisée " et " blanchiment de trafic de stupéfiants ".

La machine redémarre. Et malheureusement, c’est de machine judiciaire dont il est encore question. Ce vendredi, Libération publie une grande enquête sur une affaire de blanchiment de trafic de stupéfiants dans laquelle pourrait être impliquée Karim Benzema. En effet, d’après l’enquête d’Emmanuel Fansten et de Grégory Schneider, l’attaquant du Real Madrid aurait été entendu comme témoin il y a deux mois dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « blanchiment en bande organisée » et « blanchiment de trafic de stupéfiants ».

D’après les premiers éléments révélés par le quotidien, le juge en charge du dossier écarte pour le moment une responsabilité directe du natif de Lyon. Cependant, des écoutes téléphoniques de plusieurs trafiquants auraient mené les enquêteurs sur la trace de Karim Benzema. « Les enquêteurs s’intéressent en particulier à la société BH Event’s, créée en septembre 2014, dont le principal actionnaire n’est autre que Karim Benzema », peut-on lire dans l’extrait dévoilé par Libération sur son site internet ce jeudi soir.

Une nouvelle affaire qui semble donc n’en être qu’à ses débuts et qui s’avère très embarrassante pour l’international français, au moment où la situation semblait tourner en sa faveur dans l’affaire de la sextape. Pour rappel, il y a une semaine, son contrôle judiciaire a été levé dans cette instruction. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant