Benzema grimpe au classement des buteurs

le
0
Benzema grimpe au classement des buteurs
Benzema grimpe au classement des buteurs

Sans faire de bruit Karim Benzema est en train de s'imposer comme l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions. Contre le Sporting, le Français a inscrit sur 48eme but dans la compétition et rejoint Ibrahimovic à la 6eme place.

Quoi qu'il puisse faire en dehors des terrains, Karim Benzema reste un de ces attaquants qui ne vit que par le but. A 29 ans, le Madrilène continue à empiler les buts qui lui permettent d'être considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde. En marquant contre le Sporting Lisbonne et en donnant la victoire au Real (1-2), Karim Benzema a retrouvé la confiance, lui qui revient à peine de blessure. Sur le banc contre l'Atletico Madrid ce week-end, le natif de Bron n'était une nouvelle fois pas sur le terrain à l'heure du coup d'envoi. Que cela ne tienne, l'international tricolore (81 sélections, 27 buts) a profité des 23 minutes que lui a accordées Zidane pour se mettre en évidence.

Thierry Henry dans le viseur

Un but ô combien important pour la Casa Bianca qui jouera la première place du groupe contre le Borussia Dortmund dans deux semaines. Mais surtout pour Benzema. Il a inscrit son 48eme but en Ligue des Champions. Une belle performance pour un joueur qui n'a pas passé la trentaine encore. Il rejoint Zlatan Ibrahimovic à la sixième place des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions et pourrait bien devenir le meilleur buteur français dans la compétition d'ici la fin de cet exercice. En effet, Thierry Henry est dans la ligne de mire du buteur madrilène puisque l'ancien Gunner est resté bloqué à 50 buts. Une belle performance qu'il ne faut pas sous-estimer même si Benzema ne joue pas dans la même catégorie que les Messi (90 buts) ou Cristiano Ronaldo (95 buts).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant