Benzema futur Gunner ?

le
0
Benzema futur Gunner ?
Benzema futur Gunner ?

Une semaine après la presse espagnole, c'est au tour des médias anglais d'évoquer l'intérêt d'Arsenal pour Karim Benzema. Une offre de 58 M€ est même avancée pour le recrutement de l'attaquant du Real Madrid.

C’est la rumeur de cette fin de semaine ! A en croire certains médias anglais, Arsenal aurait décidé de lancer une offensive pour le recrutement de Karim Benzema. A l’image du Sun, le scénario imaginé tient la route : les Gunners profiteraient de l’incertitude liée à l’arrivée de Benitez, et à ses envies d’aligner Cristiano Ronaldo seul en pointe, pour convaincre l’attaquant français de changer d’air. Une offre de 40 millions de livres (58 M€) serait ainsi prête à partir, direction Madrid.

« Je ne sais pas d'où vient cette histoire mais pour l'instant, il n'y a rien, a tempéré Arsène Wenger vendredi en conférence de presse. Si je trouve un joueur exceptionnel capable de nous faire progresser, nous ferons une offre. » Un démenti assez policé de la part du coach d’Arsenal, qui n’a jamais caché son intérêt pour l’ancien Lyonnais. La radio espagnole Cadena Cope est même allée plus loin il y a quelques jours en affirmant que Benzema et Wenger s’étaient récemment parlé au téléphone. Et sans doute pas du temps qu’il fait à Londres ou à Madrid.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant