Benzema et Ronaldo montrent la voie au Real Madrid

le
0
Benzema et Ronaldo montrent la voie au Real Madrid
Benzema et Ronaldo montrent la voie au Real Madrid
Grâce à une tête de Karim Benzema en première mi-temps et une frappe en pleine course de Cristiano Ronaldo en fin de match, le Real Madrid s'est imposé 2-0 à Bernabeu face au promu, Cordoue (2-0) lors de la 1ere journée de Liga.

On ne change pas un tandem qui marque. Joueurs les plus en vue de la saison dernière qui avait vu le Real Madrid terminer troisième de Liga et monter sur la plus haute marche en Ligue des Champions, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n'ont pas manqué le rendez-vous de la première journée. C'est même grâce à deux buts signés de l'international français et de la star portugaise que le club madrilène a battu lundi 2-0 l'un des promus, Cordoue.

De la tête pour Benzema, du pied pour Ronaldo

Benzema a ouvert le score d'une tête puissante avec l'aide du poteau à la réception d'un corner à la demi-heure de jeu avant que « CR7 » ne plie définitivement la rencontre à une minute de la fin sur une belle frappe en pleine course. Le Real, battu en Supercoupe d'Espagne par l'Atlético Madrid vendredi dernier, peut être rassuré : ses deux buteurs sont déjà en grande forme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant