Benzema écarté de la liste... de la boutique de la FFF

le
0

Mis en vente sur le site de la boutique officielle de la FFF, le nouveau maillot de l’équipe de France peut être accompagné d’un flocage. Un flocage pour lequel la Fédération propose 27 noms de joueurs. Une liste dans laquelle ne figure pas Karim Benzema.

La liste de Didier Deschamps contiendra 23 joueurs. 23 heureux qui participeront à l’Euro 2016 en France, du 10 juin au 10 juillet prochains. Mais à quelques semaines du coup d’envoi de la compétition, plusieurs incertitudes demeurent autour de la liste du sélectionneur. C’est pourquoi au moment de vendre le nouveau maillot des Bleus sur le site officiel de sa boutique, la FFF propose 27 noms de joueurs potentiellement sélectionnables pour le flocage du maillot. Une liste avec quelques enseignements, puisque le nouveau-venu, N’Golo Kanté, y figure notamment. Mathieu Valbuena, Eliaquim Mangala, Morgan Schneiderlin, et Hatem Ben Arfa, absents du dernier rassemblement, figurent également sur cette liste. En revanche, aucune trace de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid n’est pour le moment pas sélectionnable, comme l’a décidé le président de la FFF Noël Le Graët après l’affaire de la sextape. Une décision doit être prise avant le 15 avril quant à sa participation à l’Euro. Les Lyonnais Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ne sont pas non plus proposés dans la liste des flocages disponibles.

Les 27 noms de la liste

Lloris, Mandanda, Costil, Koscielny, Mangala, Evra, Jallet, Varane, Sakho, Mathieu, Sagna, Digne, Cabaye, Matuidi, Diarra, Kanté, Sissoko, Pogba, Schneiderlin, Griezmann, Giroud, Gignac, Payet, Ben Arfa, Valbuena, Martial, Coman
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant