Benzema a toujours été «prêt à aider sa famille»

le
0
Alors que l'une de ses tantes accuse le joueur du Real Madrid de refuser de verser un pension de 1500? à sa grand-mère, une autre parente sort de l'anonymat pour le défendre.

L'attaquant-vedette des Galactiques la jouerait-il personnel dans sa vie privée? La polémique enflait vendredi après les révélations de VSD sur l'assignation par Karim Benzema de membres de sa famille. Malgré son salaire mensuel de 708.000 euros, auquel il convient d'ajouter les revenus tirés de contrats publicitaires, Karim Benzema ne daignerait pas se délester, seul, de 1500 euros par mois au profit de sa grand-mère, Yamina Benhattab Haddou, âgée de 80 ans. Une pension qui permettrait de compléter sa retraite de 800 euros.

La réalité semble toutefois plus complexe. Réagissant à la polémique, l'une de ses tantes, Dalila, a tenu à défendre son neveu. Interrogée par Lyon Capitale, elle explique que le joueur n'a aucune intention d'arrêter de soutenir sa grand mère. Il aurait en fait assigné toutes ses tantes en justice - même celles avec qui il entretient de bonnes relations -, dans le seul but de clarifier la situation sur l'aide à apporter à sa grand-mère, ju

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant