Bentley dévoile un SUV à Genève

le
0
La marque présente son EXP 9 F à transmission intégrale. Sous le capot, l'habituel 12 cylindres de 6 l développant 600 ch.

Bentley arrive à son tour sur le marché des SUV (Sport Utilities Vehicle) avec le EXP 9 F qu'elle vient de dévoiler au salon automobile de Genève. Campé sur des roues de pas moins de 23 pouces, ce nouveau modèle de la marque britannique (mais propriété de Volkswagen) est une voiture imposante. Mais son design assez lisse ne manque pas d'élégance. À l'avant, le EXP 9 F arbore la grande calandre traditionnelle des Bentley tandis qu'à l'arrière de spectaculaires feux ovoïdes sont censés évoquer, selon la marque, «la tuyère d'un réacteur d'un avion de chasse».


L'intérieur est conforme à ce qu'un acquéreur de Bentley est en droit d'exiger. Cuir, bois et aluminium poli à profusion lui donne l'air d'un confortable salon anglais. Question habitabilité, Crewe ne parle pas de 5 places mais de 4 + 1. Sous le capot, on retrouve l'habituel 12 cylindres en W à double turbo de 6 l développant 600 ch pour un couple de 800 Nm. Il est accouplé à une boîte de vites

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant