Bentley célèbre ses 95 ans avec une édition limitée de la Mulsanne

le
0
Seulement 15 Bentley Mulsanne 95 seront produites. Bentley
Seulement 15 Bentley Mulsanne 95 seront produites. Bentley

(Relaxnews) - A l'occasion de ses 95 ans, le prestigieux constructeur anglais Bentley s'apprête à commercialiser, exclusivement sur le territoire britannique, une série limitée de 15 "Mulsanne 95", toutes ornées de nombreux matériaux nobles.

Cette édition "Mulsanne 95" de la berline de luxe se pare de trois teintes (bleu Britannia, rouge Empire et blanc Oxford) se référant directement à l'Union Jack.

A l'intérieur, le constructeur propose comme à son habitude de nombreux matériaux rares et luxueux, de la sellerie en cuir blanc et bleu à surpiqures rouges à l'utilisation de bois rares, comme du noyer vieux de 300 à 400 ans. Cette édition limitée se distingue également par ses jantes 21 pouces et une mascotte Bentley exceptionnellement sombre.

Cette Mulsanne 95 est équipée d'un traditionnel moteur V8 de 6,75l développant 512 chevaux permettant de passer de 0 à 100km/h en 5,3s et d'atteindre près de 300km/h en vitesse de pointe.

Ces 15 Bentley ne seront vendues qu'à travers les 22 concessions britanniques de la marque, pour un tarif encore inconnu, sachant que la gamme Mulsanne débute à près de 300.000 euros.

Propriété aujourd'hui de Volkswagen, Bentley a été fondée en 1919 par Walter Owen Bentley.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant