Benoît Trémoulinas ravi de retrouver Bordeaux

le
0
Benoît Trémoulinas ravi de retrouver Bordeaux
Benoît Trémoulinas ravi de retrouver Bordeaux

De retour à Bordeaux où il est né, a été formé et a débuté chez les professionnels, Benoît Trémoulinas, le latéral gauche du FC Séville, est évidemment ravi de retrouver la cité girondine où se produiront les Bleus lundi soir face à la Serbie.

Benoît Trémoulinas, cela doit vous faire quelque chose de revenir à Bordeaux et de découvrir notamment son nouveau stade…
Oui, revenir à Bordeaux avec la sélection, c’est quelque chose de bien. Mes parents et mes proches ont pu découvrir ce nouveau stade et pas moi encore. On ne m’a dit que des bonnes choses. On m’a dit qu’il y avait une très grosse ambiance et une belle pelouse. Egalement des petits problèmes d’accès (sourire). Porter le maillot des Bleus à Bordeaux, c’est une grande fierté. Je suis très heureux de revenir ici.

Quelle est votre réaction après la grave blessure de Nabil Fekir ?
Disons que c’est quelque chose de malheureux pour lui mais c’est quelqu’un de très fort mentalement et il pourra se remettre de tout ça. C’est vrai que c’est un jeune joueur et que ça tombe peut-être à un mauvais moment mais cela fait partie du football. Quand il est sorti (face au Portugal), on a vu qu’il grimaçait et qu’il y avait quelque chose de pas normal. C’est vrai qu’on était un peu touchés.

Comment a réagi le groupe après ce succès au Portugal ?
Plutôt bien, c’est normal car on était resté sur une tournée de juin catastrophique, il ne faut pas avoir peur du mot. Là, je pense qu’on avait très bien abordé le match avec une très bonne semaine à Clairefontaine. Elle a fait énormément de bien cette victoire. Cela n’a pas été un match facile mais, dans le combat, on a été présent. Au vu du match, cette victoire est plutôt méritée.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis (à Bordeaux)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant