Benjamin Biolay, Alt-J et Pulp au festival des Inrocks

le
0
Festival Les Inrocks All rights reserved
Festival Les Inrocks All rights reserved

(Relaxnews) - La 25e édition du festival Les Inrocks Volkswagen se déroulera du 5 au 13 novembre à Paris, Nantes, Caen, Toulouse, Lyon, Marseille et Lille. Des artistes et des groupes de renom comme Pulp, mais aussi des formations prometteuses telles que Lescop ou Coastal Cities sont à l'affiche de ce festival, dont la réputation de défricheur de talents n'est plus à établir.

De nombreux concerts sont prévus à Paris et en province. Dans la capitale, Hot Chip, Tindersticks, Lescop, Coastal Cities, Alt-J, Saint-Michel, Benjamin Biolay ou encore Pulp se produiront dans plusieurs salles de la capitale, au Casino de Paris, au Divan du monde, à la Cigale, à la Boule noire et à l'Olympia. Les billets pour ces concerts sont disponibles dans les points de vente habituels. Plusieurs soirées se joueront d'ores et déjà à guichets fermées.

Le groupe mythique de Jarvis Cocker, Pulp, se produira le 13 novembre à l'Olympia à Paris pour une date unique. Le festival propose cette année encore une programmation riche, avec de nombreuses têtes d'affiche comme Hot Chip, Spiritualized, Alabama Shakes, Tindersticks. Une soirée spéciale autour de Benjamin Biolay est prévue le 11 novembre à la Cigale. Plusieurs groupes prometteurs comme Electric Guest, Alt-J, Citizens, Caandides sont également à l'affiche de cette 25e édition.

Les festival des Inrocks a une réputation méritée de défricheur de talents. De nombreux groupes, comme les White Stripes, PJ Harvey, Muse, Blur ou encore Franz Ferdinand ont foulé pour la première fois le sol français dans le cadre de cet évènement.

Le programme détaillé des différentes soirées est disponible sur site Festival2012.lesinrocks.com.

(Festival Les inRocKs Volkswagen, du 5 au 13 novembre à Paris, Nantes, Caen, Toulouse, Lyon, Marseille et Lille. Site : festival2012.lesinrocks.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant