Benjamin André évoque les critiques sur le jeu

le
0
Benjamin André évoque les critiques sur le jeu
Benjamin André évoque les critiques sur le jeu

A la veille du match entre Saint-Etienne et Rennes (dimanche, 21h00), Benjamin André a évoqué en conférence de presse les critiques sur le jeu des Rouge et Noir.

Plus que la défaite, c’est la manière et l’ambition qui ont déplu aux supporters de Rennes, jeudi soir contre Marseille (0-1, 16eme journée de Ligue 1). Dans le viseur du public du Roazhon Park, Philippe Montanier et son projet de jeu avorté. Des critiques qu’entend Benjamin André, le milieu rennais, conscient des difficultés de son équipe dans la production offensive. « On aimerait tous jouer comme le Barça, ne faire qu’attaquer, avoir la possession et gagner tous nos matchs. Mais le football n’est pas si simple que ça, a tenté d’expliquer l’ancien joueur de l’AC Ajaccio en conférence de presse, ce samedi avant Saint-Etienne - Rennes, dimanche (21h00, 17eme journée de Ligue 1).

André : « On sait qu’on a de grosses qualités »

« La Ligue 1 est un championnat très physique, très fermé, c’est assez compliqué. On essaye d’être le plus offensif possible, de marquer le plus de buts possibles. La différence par rapport à la saison dernière, c’est qu’on marque plus de buts mais on en prend plus aussi. C’est ce qui nous fait mal cette année. » Face aux Verts, les Rennais retrouveront une formation elle aussi dans le dur, tant au niveau des résultats que des principes de jeu. Mais Benjamin André en est persuadé : le groupe breton a les capacités pour faire beaucoup mieux. « On aspire à beaucoup mieux. On sait tous qu’on a de grosses qualités dans le groupe, de très bons joueurs, donc on aspire à mieux. On n’est pas à notre niveau pour le moment. Tout n’est pas catastrophique mais on pourrait faire largement mieux, on le sait. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant