Benfica : Rodrigo transféré définitivement au FC Valence

le
0
Benfica : Rodrigo transféré définitivement au FC Valence
Benfica : Rodrigo transféré définitivement au FC Valence

Rodrigo Moreno Machado (24 ans), dit Rodrigo, s'est engagé définitivement ce lundi pour quatre saisons en faveur du FC Valence. L'attaquant international espagnol était prêté cette saison par le Benfica.

Rodrigo Moreno Machado (24 ans) est officiellement depuis lundi un joueur du FC Valence. Ce qui n’était pas le cas cette saison, même si l’attaquant international espagnol, plus connu sous le nom de Rodrigo, portait déjà les couleurs du club valencian. Mais le joueur était seulement prêté par le Benfica Lisbonne. Lundi, Rodrigo a été transféré définitivement à Valence, où il a signé un contrat de quatre ans. Ce qui le lie au club jusqu’au 30 juin 2019. Très heureux de son année passée à Valence, le joueur avait émis le souhait de rejoindre définitivement le club. Un vœu exaucé.

Après avoir signé à Valence, Rodrigo rêve maintenant de la Ligue des Champions

« Après un an à Valence, je me sens très heureux de donner le meilleur de moi-même chaque jour, déclare la recrue valenciane dans un communiqué publié sur le site officiel du club. » Rodrigo rêve maintenant d’aider son équipe à disputer la phase de poules de la Ligue des Champions. « Maintenant, nous devons nous concentrés sur le barrage de la Ligue des Champions et le passer pour atteindre la phase de poules. J'ai eu la chance de jouer dans cette compétition avec Benfica et maintenant, je veux le faire avec Valence. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant