Benfica Lisbonne : Les regrets de Jesus

le
0
Benfica Lisbonne : Les regrets de Jesus
Benfica Lisbonne : Les regrets de Jesus
Jorge Jesus, l'entraîneur du Benfica Lisbonne, ne cache pas sa déception après le match nul de mercredi soir sur la pelouse de Monaco (0-0, 3eme journée de la phase de poules de la C1).

Jorge Jesus, le coach du Benfica Lisbonne, revient sur le match nul de mercredi soir sur la pelouse de Monaco (0-0, 3eme journée de la phase de poules de la C1). « Monaco a bien commencé le match mais nous avons été bien meilleurs en seconde période, a expliqué le technicien portugais à l'issue de la rencontre. Ensuite, l'expulsion de Lisandro Lopez a relancé les Français. Si une équipe devait gagner, c'était la nôtre mais Subasic a été l'homme du match. Lors de la prochaine rencontre face à l'ASM, la victoire sera capitale pour nous relancer totalement. Nous avons encore de bonnes chances de passer au sein de ce groupe très serré. »

Les Portugais ne comptent qu'un point au compteur, mais le Brésilien Talisca est du même avis que son entraîneur. « Nous avons enfin pris un point dans cette C1, poursuit l'ex-joueur de Bahia. Je pense qu'on peut passer. Nous avons prouvé ce soir que nous étions forts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant