Bénéteau: Oddo baisse son objectif après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur le titre en raison des incertitudes sur la croissance en 2017. L'objectif est baissé à 9,70 E au lieu de 12 E.

Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 371,3 ME au 3ème trimestre. Il est en baisse en raison d'impacts comptables. Sur 9 mois, le chiffre d'affaires s'inscrit à 719,6 ME.

Oddo souligne la bonne tenue du carnet de commandes Bateaux. Pour l'activité Bateaux, les prises de commandes à fin mai sont de 842 ME en hausse de 11,5% à taux de change constant. ' La très bonne activité du groupe sur les marchés européens- notamment en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie - explique en grande partie la forte croissance de l'activité Bateaux ' a expliqué la direction.

Les guidances annuelles sont maintenues. Le groupe s'attend à une croissance proche de 14% de l'ensemble de l'activité Habitat sur l'exercice. Le groupe confirme également les prévisions de ROC et la croissance très sensible du résultat net pour l'exercice 2015/2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant