Bénéteau: obtention d'une certification ISO 50001.

le
0

(CercleFinance.com) - SPBI Groupe Bénéteau (qui comprend Bénéteau, Jeanneau et BJ Technologies) a annoncé hier après Bourse avoir obtenu la certification ISO 50001 pour l'ensemble de son parc industriel en Vendée.

Celle-ci a été délivrée le 23 novembre dernier pour 12 sites industriels du département spécialisés dans la production et la commercialisation de bateaux de plaisance.

Cette certification ISO 50001 s'inscrit dans la stratégie RSE du Groupe et récompense la mise en oeuvre et l'efficacité de son système de management de l'énergie (SMé). Au cours des 4 dernières années, le Groupe Bénéteau a ainsi réduit sa consommation énergétique d'environ 30%.

La société a précisé qu'elle s'attachera prochainement à mettre en place des systèmes de chauffage mieux régulés et moins énergivores dans l'ensemble de ses usines, à favoriser l'utilisation d'équipements à rendement élevé dans le cadre de grands projets industriels, mais aussi à renforcer la qualité et l'efficacité de ses outils de mesure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant