BENETEAU : Configuration baissière

le
0

Graphiquement, les cours de BENETEAU suivent une tendance de fond baissière depuis juillet 2015. À plus court terme, la dynamique baissière est illustrée par cet enchaînement de creux et sommets descendants. Le dernier gap baissier qui a initié la dernière phase de dépréciation n'a même pas été comblé ni même testé depuis. L'ancien support à 9,10EUR devenu résistance constitue une forte zone de polarité. La moyenne mobile à 50 jours est baissière.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du support à 7,80EUR. Toutefois, une clôture au-dessus de 9,10EUR invaliderait ce scénario.

Concernant l'agenda économique d'aujourd'hui, les prix à la production en Allemagne sont parus à -2,2% pour juin en glissement annuel (consensus Bloomberg à -2,4%). À 10h30 pour le Royaume-Uni, le nombre de demandeurs d'emploi pour juin a été publié à 400 tandis que le consensus Bloomberg tablait sur 3 500. Et les salaires moyens britanniques (bonus compris) pour mai sont parus à +2,3% conformément aux attentes (Bloomberg).

Cet après-midi, il y aura à 16h30 la très surveillée variation des stocks de pétrole brut aux Etats-Unis attendue à -2,100 M de barils.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant