Bénéficier des offres promotionnelles des banques en ligne

le
0

Les banques en ligne rivalisent d'offres et promotions pour attirer une nouvelle clientèle. C'est efficace, puisque ces établissements bancaires séduisent de plus en plus d'épargnants.

Développement des banques en ligne

Il est bien loin, le temps où lesbanquesen ligne inquiétaient les épargnants. Si seulement 10% des Français possèdent un compte courant ou un livret d'épargne dans ces enseignes, les banques 100% en ligne se développement rapidement. Certaines ont convaincu près d'un million de souscripteurs et les jeunes enseignes se multiplient, avec une belle et rapide réussite auprès des clients. Pour séduire et convaincre, l'offre promotionnelle est une arme très efficace. Ainsi, chaque banque en ligne propose régulièrement des opérations spéciales avec un taux de rémunération boosté ou une prime accordée à la souscription d'un compte ou Livret. Ces offres affichent un taux de rendement de 3 à 6% sur quelques mois.

Le principe des Super Livrets

Proposés par les différentes banques en ligne, les Super Livretssont non réglementés par l'État. Leur avantage est d'avoir instauré le principe d'offres promotionnelles attractives avec un taux de rémunération supérieur à celui du Livret A,pendant une période donnée. Autre atout, son seuil de dépôt est très élevé, voire illimité, ce qui n'est pas le cas du Livret A.

La prime à la souscription

Dernièrement, on assiste à une vague de primes proposées pour toute ouverture d'un compte courant. Les sommes allouées sont intéressantes, elles atteignent 30¤, 50¤ ou 80¤. Les conditions pour en bénéficier sont généralement très souples.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant