Ben Arfa se fait remarquer aux NRJ Music Awards

le
0
Ben Arfa se fait remarquer aux NRJ Music Awards
Ben Arfa se fait remarquer aux NRJ Music Awards

Hatem Ben Arfa a profité d'une petite pause dans son calendrier pour se rendre à Cannes, à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards. Et, comme souvent, le joueur du PSG s'est fait remarquer.

Ben Arfa aime être au centre de toutes les attentions. Déjà apparu au dernier festival de Cannes en mai dernier, le milieu offensif du PSG y est retourné pour les fameux NRJ Music Awards qui récompensent chaque année des artistes musicaux. Et son passage en direct a suscité pas mal de réactions. Habillé d'un costume noir et d'un nœud papillon, l'international français, non retenu par Didier Deschamps pour les deux matches face à la Suède et contre la Côte d'Ivoire, a été chargé de remettre le prix de la révélation internationale de l'année aux côtés de l'actrice Ingrid Chauvin. Une "prestation" qui a beaucoup amusé les internautes. Le footballeur s'est d'abord permis d'embrasser sa partenaire de scène (voir vidéos ci-dessous), puis, au moment de remettre le prix au groupe "Twenty One Pilots", il s'est fait remarquer par son accent pas vraiment british. Rappelons tout de même que le joueur a évolué outre-Manche, à Newcastle (2010-2014) et à Hull City (2014).

H-1 prêts à récompenser le talent aux @nrjmusicawards2016 avec @ingrid_chauvin_officiel 🎼🎤🎸

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 12 Nov. 2016 à 11h04 PST

NRJ Music Awards 2016 : Hatem Ben Arfa embrasse... par nonstopzappingofficiel Forcément, les réactions n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant