Ben Arfa roi de France, Martial roi d'Angleterre

le
0
Ben Arfa roi de France, Martial roi d'Angleterre
Ben Arfa roi de France, Martial roi d'Angleterre

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Hatem Ben Arfa (Nice) : Deux doublés dans la semaine. Mais surtout deux buts de haute volée à Saint-Étienne, avec une reprise forte dans le petit filet opposé et un numéro de dribble, à la Ben Arfa, qui mystifie la moitié de l'équipe adverse. 3 points.

    - 18 , attention ces mages peuvent choquer les sensibles pic.twitter.com/8NPMolkLx7

    — philippe (@philousports) 27 Septembre 2015
    Aldo Kalulu (Lyon) : Pour son premier but en Ligue 1, il s'est offert un enchaînement proche du chef-d'œuvre de Zidane en amical contre la Norvège avec l'équipe de France. Vous savez très bien de quel but il s'agit. 3 points.

    Robert Lewandowski (Bayern Munich) : 5 buts en 9 minutes, 7 buts en 4 jours, 101 buts en Bundesliga. Ça aurait pu être un quintuplé d'Alexander Frei, ça aurait quand même été frisson, une telle réussite. Mais là, en plus, il est allé claquer des ciseaux à l'entrée de la surface. 3 points.

    Iago Aspas (Celta Vigo) : Trois buts dans la semaine. Dont deux contre le Barça. Dont celui-là, plein de sang-froid et de classe. 3 points.



    Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : Une belle volée dans un bel angle, tout ce dont raffole le Français. 3 points.



    Erik Lamela (Tottenham) : Intenable contre City, l'Argentin a fini par marquer en mettant le gardien à terre avant de frapper en force dans les cages, juste à côté de Demichelis, pour bien l'humilier. 3 points.

    Daniel Sturridge (Liverpool) : La plus belle célébration de but est de retour, juste après un amour de…



















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant