Ben Arfa rattrape Douglas Costa

le
0
Ben Arfa rattrape Douglas Costa
Ben Arfa rattrape Douglas Costa

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine



  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Robert Lewandowski (Bayern Munich) : Sur le papier, ça ne semble pas fou, une accélération où on devance le gardien pour frapper ensuite dans le but vide. Mais quand c'est Lewandowski qui s'exécute, c'est quand même autre chose que lorsque c'est Nkoudou à Liberec. 3 points.

    Youtube
    İlkay Gündoğan (Dortmund) : Le milieu de terrain de Dortmund est en forme, à la baguette de sa formation qui enquille les buts. Bien aidé par un Kagawa intenable, il met le ballon où il veut dans la surface. 3 points.

    Javier Hernández (Bayer Leverkusen) : Triplé contre Mönchengladbach. On peut souligner sur son plus joli but la talonnade de Kiessling, de retour en grâce, mais le slalom du petit Mexicain est vraiment au top de la fluidité. 3 points.

    [VIDEO] Bayer Leverkusen : Le but génial de Chicharito https://t.co/qxk3HUkDDk

    — beIN Sports (@beinsports_FR) 12 Décembre 2015
    Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : Une frappe à l'entrée de la surface aussi puissante que placée. Antoine Griezmann, visiblement passé dans la phase finale de Tyler Durden, est bien décidé à faire mal. Bilbao en a fait les frais. 3 points.



    Ivan Rakitić (Barcelone) : Le Croate s'est fait plaisir contre la Corogne avec une frappe de loin, aussi puissante que placée (oui, c'est la thématique de la semaine). C'est d'une telle qualité que ça…















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant