Ben Arfa n'avait pas l'équipe de France en tête

le
0

Auteur d'un but magnifique lors de la défaite de Nice au Parc des Princes samedi (4-1, 32eme journée de Ligue 1), Hatem Ben Arfa est revenu sur le gros match du PSG et sur sa situation personnelle.

Hatem Ben Arfa, vous êtes tombés sur un grand Zlatan Ibrahimovic…
Sur un grand Ibrahimovic et sur un grand PSG. C’est vrai qu’il a mis deux buts qui nous ont fait très mal en première mi-temps. Le premier est impressionnant. D’où je suis, l’angle est quasiment fermé et il a réussi à trouver une ouverture. Je trouve qu’on a quand même fait un bon match et on a vu de bonnes séquences de jeu. On a eu des occasions mais contre ce genre d’équipes, ça se joue sur des détails.

Votre but est également somptueux…
Oui, c’est un très beau but, c’est bien. Mais j’aurais préféré que l‘on gagne.   

Est-ce que ce but, c’est aussi pour montrer à Didier Deschamps que vous aviez vous aussi votre place en équipe de France ?
Non, pas du tout. L’équipe de France, le plus important, c’est le groupe, pas mon cas personnel. Moi, je suis un compétiteur, je me battrai jusqu’au bout pour faire partie de cette liste. Mais ce n’est pas moi qui passe avant l’équipe de France.

Avez-vous dit adieu à la deuxième place avec cette défaite ?
On n’a jamais dit qu’on visait la deuxième place. C’est vous qui dites ça. Nous, on essaye de prendre des points et on verra où on se situe d’ici le 15 avril. Pour l’instant, on n’a pas d’objectif précis.

Propos recueillis par T.M au Parc des Princes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant