Ben Arfa : Lyon a formulé une proposition

le
0

En fin de contrat avec Nice, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) Hatem Ben Arfa a reçu une offre de la part de Lyon, son club formateur. Selon Jean-Michel Aulas (président), le Tricolore est intéressé.

En discussions plus ou moins franches avec plusieurs écuries, dont le FC Barcelone, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Nice, a aussi la cote en Ligue 1. Suivi par le Paris Saint-Germain, l’international français de vingt-neuf ans a reçu une proposition de la part de l’OL, son club formateur. Une information confirmée le président Jean-Michel Aulas, alors que les Gones explorent cette piste depuis plusieurs semaines maintenant.

Aulas : « Il a envie de revenir. Il est réceptif »

« Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre, a expliqué le dirigeant rhodanien à nos confrères de beIN Sports. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif. » Alors que Monaco est également sur les rangs (notamment), l’ancien joueur de Marseille et de Newcastle pourrait disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions aux côtés des coéquipiers de Maxime Gonalons et il s’agit de l’un de ses objectifs affichés. Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ de Rachid Ghezzal, auteur d’une saison excellente mais qui peine à trouver un accord pour prolonger son engagement qui expire en juin 2017. Sans oublier les cas de Clément Grenier, de Nabil Fekir et de Mathieu Valbuena qui sont tous considérés comme des partants potentiels pour le Mercato d’été.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant