Ben Arfa : fin de carrière imminente ?.

le
0
Ben Arfa : fin de carrière imminente ?.
Ben Arfa : fin de carrière imminente ?.

La LFP a tranché : Hatem Ben Arfa ne peut pas jouer pour l'OGC Nice en Ligue 1. Un échec de trop pour le joueur qui songerait carrément à tout arrêter...

C'est dur à croire, et pourtant, il y songerait. Hatem Ben Arfa serait particulièrement touché par la décision de la LFP, confirmée du Tribunal Administratif de Nice, de l'empêcher de jouer avec l'OGC Nice. Son tort: avoir déjà joué "officiellement" pour deux clubs en Angleterre, Newcastle et Hull City.

L'ancien international français serait à bout, au point de tout laisser tomber. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son avocat, Maitre Jean-Jacques Bertrand, aux micros d'Infosport+. Ses propos ont de suite été largement relayés par les médias, dont le public retiendra surtout ceci ce lundi soir: "Il s'est battu pendant un mois et aujourd'hui, tout s'arrête. Il a éventuellement dans la tête d'arrêter le foot. Car la question qui se pose est la suivante : est-ce que ce foot dont il rêve toujours veut toujours de lui ? Et si oui, où ?"

Evidemment, Hatem Ben Arfa peut aussi choisir d'aller jouer dans une championnat exotique, ou attendre paisiblement la fin de la saison pour retrouver un club, même si son état de forme sera forcément préjudiciable.

Ou alors, l'ancien international français confirme la folle rumeur,et l'histoire se termine sur une énième déception...






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant