Belvédère souhaite apporter certaines précisions

le
0

Le groupe Belvédère souhaite apporter certaines précisions

Suite à la décision du juge commissaire du 15 décembre dernier, le groupe Belvédère souhaite apporter les précisions suivantes :

Le plan de sortie de sauvegarde homologué le 10 novembre dernier intégrait en totalité les 375 M€ de créances FRN. Leur reconnaissance, si elle devait se confirmer en appel, n’aurait donc aucun impact négatif sur ce plan prévu pour se dérouler sur 10 ans,

L'ordonnance du Juge Commissaire du 15 décembre a accepté la créance de la Bank of NY Mellon pour 375 M€ mais uniquement à titre principal, c'est-à-dire sans les intérêts.

Cette ordonnance est une décision provisoire dans la mesure où Belvédère en fait appel.

Il appartiendra à la Cour d'appel de Dijon de statuer à titre définitif dans un délai que Belvédère souhaite le plus court possible.

Par ailleurs, le groupe souhaite également préciser que le litige qui oppose Jacques Rouvroy et Christophe Trylinski au hedge fund Maple Leaf est une affaire strictement privée qui ne concerne en rien Belvédère.

Dans cette affaire, la Royal Court de Londres a donné pour l’instant raison à Maple Leaf mais ce jugement a été suspendu d'exécution. Dans le même temps, des procédures notamment devant le TC de Paris ont été engagées à l’encontre cette fois de Maple Leaf.

A ce stade et afin d’éviter des procédures longues et coûteuses et dans une volonté commune d’apaisement, des discussions se sont ouvertes en vue de trouver une solution amiable entre les parties.

___________________________________________________________________________Contact Belvédère, Jacques Rouvroy au +33 (0)3 80 22 93 83

Contact Actionnaires, Olivier Balva par mail à : olivier@balva.net

Contact ALMEA : Murielle Plavis : 01 47 23 05 42


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant