Belvédère s’interroge sur les méthodes journalistiques du quotidien Les Echos

le
0

BELVEDERE

Beaune, le 9 septembre 2010

Belvédère s’interroge sur les méthodes journalistiques du quotidien Les Echos

Le journal Les Echos a publié ce matin un article sur le groupe Belvédère dans lequel il est affirmé que : «son PDG, Jacques Rouvroy, a reconnu hier qu'il ne pourrait pas conclure dans les temps la vente de sa filiale Marie Brizard, une cession pourtant décisive si Belvédère veut éviter la faillite. »

Le groupe Belvédère s’interroge sur les méthodes journalistiques de ce quotidien dans la mesure où cette information est totalement erronée. Jacques Rouvroy n’a jamais tenu ces propos et ce d’autant plus qu’aucun journaliste des Echos n’a pris contact avec les dirigeants du groupe!

Pour rétablir la vérité qui est totalement à l’inverse de ces affirmations, le groupe Belvédère rappelle qu’il a publié hier un communiqué où il annonce que la société a choisi de poursuivre ses négociations au-delà du 10 septembre en vue de la cession de Marie Brizard afin d’élargir les discussions à un nouveau prétendant ; l’objectif du groupe étant de réussir à améliorer encore les conditions de rachat actuellement offertes.

Par ailleurs, le groupe a également annoncé hier, la mise en place d’une Equity Line de 70 M€ qui satisfait aux dispositions du plan de sauvegarde.

Le groupe est totalement serein sur sa capacité à tenir le paiement de son échéance du 10 novembre.

Contact Belvédère, Jacques Rouvroy au +33 (0)3 80 22 93 83

Contact Actionnaires, Olivier Balva par mail à : olivier@balva.net

Contact ALMEA : Murielle Plavis : 01 47 23 05 42


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant