Belvédère : Bruce Willis confirme son implication dans Belvédère et prend 3,3 % du capital'

le
0

BELVEDERE

Beaune, le 22 décembre 2009

Bruce Willis confirme son implication à long terme dans le groupe Belvédère et prend 3,3% du capital

Le groupe Belvédère et Bruce Willis viennent de conclure un accord stratégique sur 4 ans au terme duquel le groupe pourra désormais utiliser l’image de l’acteur américain au niveau mondial pour faire la promotion de la marque Sobieski.

De plus, et en conformité avec le souhait de Bruce Willis d’être partie prenante dans le succès du développement du groupe, l’acteur a choisi d’être rémunéré sous la forme de titres et recevra ainsi en paiement 83 000 actions Belvédère, soit 3,3% du capital.

Ces titres, provenant de l’auto-détention, seront inscrits au nominatif au nom de l’acteur, au côté des titres des dirigeants historiques du groupe. Pour l’instant, aucun pacte d’actionnaire n’a été formalisé.

Devenue la 7éme marque mondiale de vodka, Sobieski va ainsi pouvoir s’appuyer sur la notoriété internationale de Bruce Willis et sur son implication personnelle pour accélérer son développement sur tous les territoires et notamment aux Etats-Unis où la marque réussit actuellement une percée exceptionnelle avec un prévisionnel de plus de 575 000 caisses (9 L) vendues en 2009 contre 285 000 en 2008.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant