Being : le nouveau label pour les spas biologiques et écologiques

le
0
Being : le nouveau label pour les spas biologiques et écologiques
Being : le nouveau label pour les spas biologiques et écologiques

Une certification indépendante pour répondre à une demande croissante de transparence et de préservation de la planète

Les citoyens-consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des lieux de détente privilégiés, leur assurant une expérience de bien-être à travers l'utilisation de produits sains et écologiques dans un espace respectueux de l'environnement.

Compte tenu de ces aspirations, de nombreux établissements se revendiquent " écologiques ", " sustainable ", voire " Bio ", sans qu'aucune démarche n'ait été mise en place.
En réponse aux attentes des consommateurs et des professionnels du Spa, Ecocert - organisme de certification de référence dans le domaine environnemental et les cosmétiques - a créé un référentiel global et exigeant dédié aux Spas engagés dans une démarche environnementale.

Le label "Being" est ainsi le seul à garantir des prestations de service de qualité contrôlées selon des critères environnementaux, une gestion écologique du site ainsi que l'utilisation de cosmétiques biologiques ou écologiques et d'autres produits durables (alimentaires, textiles, parfums d'ambiance, détergents, etc.). Il s'adresse aux établissements de soins et de bien-être que sont les spas urbains - " day spas " -, les hôtels spas, les centres de balnéothérapie/ thalassothérapie et les instituts de beauté proposant des soins spa.

" Being est un label de qualité, orienté sur les besoins des consommateurs d'aujourd'hui et

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant