Beiersdorf : le vent en poupe après un relèvement d'objectif

le
0

(CercleFinance.com) - En hausse de près de 5,7%, le titre Beiersdorf occupe la tête d'un Dax en léger repli peu après 10h ce jeudi. Les investisseurs saluent un relèvement de prévision annuelle.

Le fabricant de la crème Nivea ou encore des adhésifs Tesa anticipe désormais un Ebit 2016 significativement supérieur à celui généré l'an passé. Celui-ci était ressorti à 513 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 5 millions par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice clos.

Ce réajustement à la hausse tient sa source dans un redémarrage des ventes au troisième trimestre qui a permis au groupe allemand de dégager un chiffre d'affaires de près de 5,04 milliards d'euros à fin septembre, en croissance organique de 2,9% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015.

Les ventes ont augmenté de 2,4% dans la zone ' Europe ' à 2,64 milliards d'euros. Elles ont par ailleurs grimpé de 3,4% dans les régions ' Amériques ' et ' Afrique/Asie/Australie ' à respectivement 917 millions et 1,48 milliard d'euros.

Beiersdorf a enfin réitéré son objectif d'une progression annuelle de ses revenus dans une fourchette comprise entre 3 et 4%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant