Bedimo : « Je défie quiconque de dire dans combien de temps nous seront prêts »

le , mis à jour à 15:35
0
Bedimo : « Je défie quiconque de dire dans combien de temps nous seront prêts »
Bedimo : « Je défie quiconque de dire dans combien de temps nous seront prêts »

Présent à la conférence de presse d’avant-match organisée par l’Olympique de Marseille, avant le déplacement à Rennes mercredi, Henri Bedimo est revenu sur sa forme physique, son statut de cadre, et sur les critiques dont fait parfois l'objet son équipe

Henri Bedimo, Rennes est très performant à domicile, cela vous inquiète-t-il ? C’est vrai qu’ils sont très en forme chez eux. Après, par rapport à tout ce qui s’est dit par rapport au club, on fait partie des équipes qui encaissent le moins de buts. Si on garde notre but inviolé, on peut aller au bout. Physiquement, vous sentez-vous à 100% avant ce match contre Rennes ? L'enchaînement ne me fera que du bien, j’ai besoin de ça. Ma blessure en Italie m’a coupé dans mon élan. Mais enchaîner les matchs ne pourra être que bénéfique. Deux matchs en une semaine ? On ne sait jamais comment réagir après une blessure mais mon doute était plus pour le match de dimanche. J’ai eu à le faire par le passé, je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal.

Comment avez-vous trouvé votre match dimanche ? Je vais dire qu’aujourd’hui, je ne suis pas dans une idée de performance individuelle mais plus collective. Je découvre un club qui a besoin de retrouver un standing. Aujourd’hui, ma motivation est purement collective.   Faudrait-il commencer à s’inquiéter ? Je défie quiconque de dire dans combien de temps nous seront prêts. J’ai l’habitude de jouer dans des équipes qui ont du mal au démarrage et terminent en boulet de canon. Seul le travail pourra nous donner les réponses.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant