Becker veut continuer avec Djokovic

le
0
Becker veut continuer avec Djokovic
Becker veut continuer avec Djokovic
Boris Becker, entraîneur de Novak Djokovic depuis le mois de janvier, espère poursuivre sa collaboration avec le n°1 mondial serbe.

Boris Becker et Novak Djokovic, une histoire qui dure. Au service du Serbe depuis le mois de janvier dernier, le triple vainqueur de Wimbledon avait pour objectif de permettre à « Nole » de faire évoluer son jeu, de renouer avec la victoire en Majeur et de se ré-installer dans le fauteuil de n°1 mondial.

Contrat largement rempli pour l'entraîneur allemand avec un succès à Wimbledon et des victoires à Wimbledon, Rome, Miami, Indian Wells, Pékin et un retour au sommet en lieu et place de l'Espagnol Rafael Nadal, ex maitre du circuit.

« On travaille bien ensemble et on s'apprécie mutuellement explique Boris Becker à l'Agence France Presse. Suivre un joueur si talentueux est vraiment une riche expérience. Mais la saison n'est pas terminée. (Par rapport à un autre objectif : remporter Roland-Garros) Gagner les Internationaux de France reste l'un de ses nombreux objectifs. Mais rester n°1 est une tâche bien plus difficile qui implique d'être constant tout au long de l'année et justement d'être performant lors des tournois du Grand Chelem. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant