Bébé enlevé à Marseille : un suspect recherché

le
0
La disparition du nourrisson a été constatée dans la nuit par le personnel de l'hôpital Saint-Joseph. Alors que toutes les recherches sont restées vaines, la procédure alerte-enlèvement devrait être déclenchée sous peu.

Il aurait disparu entre 22 heures et minuit dans la nuit de lundi à mardi. À Marseille, les recherches pour retrouver le nourrisson enlevé à la maternité de l'hôpital Saint-Joseph, l'un des plus importants de la région, sont pour l'instant restées vaines. Selon une source policière, «l'alerte enlèvement va être déclenchée par le parquet». Une personne suspecte, «que personne ne connaît», est recherchée après avoir été repérée «parmi celles qui circulaient cette nuit» au sein de la maternité, a déclaré à l'Agence France-Presse une source policière.

Le personnel a constaté l'absence du bébé, de sexe masculin, peu après minuit, selon une source proche de l'enquête. Selon une porte-parole de l'hôpital, le petit garçon se trouvait dans une chambre de la maternité avec sa mère, qui dormait. Une sage-femme, qui est entrée vers minuit dans cette chambre à deux lits, a alors constaté que le bébé ne se trouvait plus dans son berceau.

Le couple a été

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant