Bébé congelé dans l'Aude : la mère mise en examen et écrouée

le
0
La mère de famille belge soupçonnée d'avoir congelé son nouveau-né après l'avoir mis au monde dans son appartement de Limoux a été inculpé pour «homicide volontaire» et placée en détention.

La mère de famille belge de 28 ans, interpellée lundi à Limoux dans l'Aude, après la découverte dans son congélateur d'un nouveau-né, a été mise en examen pour «homicide volontaire» et écrouée mardi. La jeune femme, mère de deux fillettes de 3 et 7 ans, a été écrouée à la maison d'arrêt de Perpignan.

C'est son ancien compagnon, père de leurs deux enfants, qui a fait la macabre découverte lundi dans la matinée. Alors qu'il souhaitait vérifier que la jeune femme avait bien de quoi nourrir les enfants, il a découvert un corps de nourrisson enveloppé dans une couverture dans le congélateur. Il a aussitôt contacté la gendarmerie.

Au cours de sa garde à vue, la jeune femme, très éprouvée, n'a pas livré grand-chose aux enquêteurs. A priori, il n'y aurait pas de déni de grossesse dans cette affaire puisqu'elle avait conscience qu'elle était enceinte, a précisé un enquêteur de la brigade de recherche de la gendarmerie de Limoux. La vice-procureur de Carca

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant