Beauté au naturel : 12 conseils pour avoir de beaux cheveux

le
0
Beauté au naturel : 12 conseils pour avoir de beaux cheveux
Beauté au naturel : 12 conseils pour avoir de beaux cheveux

  • 1er conseil : Parce que vos cheveux sont en permanence agressés par différentes sources de chaleur (sèche cheveux, fers à boucler, lisseur, soleil...), une huile protectrice capillaire est indispensable pour les protéger quel que soit le type de cheveux. Il est donc important d'appliquer une petite goutte d'huile sur la longueur et la pointe des cheveux avant tout contact à la chaleur. Une noisette d'huile suffit car si vous en mettez une trop forte quantité, vous allez graissez vos cheveux.
  • 2ème conseil: Les cheveux sont constamment maltraités et fragilisés entre coloration, décoloration, pollution, chaleur, shampoings trop fréquents et coups de brosse répétitifs. Pour les réhydrater et favoriser leur croissance, l'huile de ricin est idéale !

Trucs et astuces:

- Enduire les cheveux d'huile de ricin en insistant sur les pointes. Masser les cheveux puis les envelopper d'une serviette chaude. Conserver si possible toute la nuit puis effectuer votre shampoing.

- Fabriquez votre propre masque réparateur à l'aide d'un mélange de deux cuillères à soupe d'huile de ricin et de deux cuillères à soupe de gel d'Aloe vera.

  • 3ème conseil: Le vinaigre de vin blanc n'a pas sa place que dans votre cuisine... mais aussi dans votre salle de bain ! En effet, il n'y a rien de mieux que du vinaigre de vin naturel pour redonner à vos cheveux éclat, douceur et brillance.

A savoir: Le vinaigre de vin blanc fixe et conserve la couleur naturelle ou artificielle du

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant