Béatrice Belorgey est nommée directeur de BNP Paribas Banque Privée France

le
0

(NEWSManagers.com) - Béatrice Belorgey succède à Sofia Merlo au poste de Directeur de BNP Paribas Banque Privée France a annoncé BNP Paribas, jeudi 27 juin. Elle sera dans ses nouvelles fonctions rattachée à Marie-Claire Capobianco, membre du Comité Executif du Groupe et Directeur des Réseaux France, et à Sofia Merlo, co-CEO de Wealth Management, indique un communiqué.

Directeur Adjoint de la Banque Privée France depuis mars 2012, Béatrice Belorgey devient membre des Comités Exécutifs de BDDF (Banque de Détail en France) et de Wealth Management. Elle aura pour mission de poursuivre le développement des activités de la Banque Privée en France pour renforcer sa position de leader du marché avec 73 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Pour sa part, Sofia Merlo continuera à développer cette activité stratégique pour le Groupe en se consacrant entièrement aux nouveaux enjeux sur les Marchés Domestiques et International Retail Banking (banques de détail du groupe hors zone euro) dont elle a la charge et plus particulièrement la France, la Belgique, l'Italie, les Etats-Unis, la Turquie, l'Allemagne, le Maroc....

Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et analyste financier (CEFA), Béatrice Belorgey a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1986 comme analyste crédit dans la Banque de Détail en France. En 2009, elle était responsable des Relations Investisseurs & de l'Information Financière du groupe et depuis mars 2012, directeur adjoint de BNP Paribas Banque Privée France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant