BD Multimedia: recul des revenus au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - BD Multimedia a fait état ce mardi en cours de séance d'un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros au titre du premier trimestre, à comparer avec 1,97 million l'an passé à la même époque.

Principal métier du groupe, la branche 'Paiement' a vu ses revenus reculer de 1,28 à 1,06 million d'euros en raison d'un resserrement des procédures de contrôle.

Le segment 'Edition - sites communautaires ' a pour sa part généré 552.000 euros, contre 545.000 euros au terme des 3 premiers mois de l'exercice clos, tandis que la division 'Edition - jeux', 'à ce jour en sommeil', a vu ses ventes passer de 27.000 à 22.000 euros.

Enfin, les contributions des divisions 'Distribution B to B' et 'Téléphonie' aux revenus totaux se sont établies à respectivement 79.000 et 31.000 euros, contre 50.000 et 12.000 euros à l'issue du premier trimestre précédent.

'En 2015, nous avons construit nos outils dans le domaine des paiements et encaissements. Nous sommes désormais un établissement de paiement capable de présenter des offres intéressantes', a expliqué le PDG de BD Multimedia Daniel Dorra. Et d'ajouter: 'nous focalisons maintenant nos efforts sur la mise en place et la vente de nos offres de paiement et d'encaissements. Nous examinerons aussi toute opportunité de collaboration ou d'alliance créatrices de valeur.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant