Bayrou veut «reconstruire la morale publique»

le
3
VIDÉO - Pour ses v?ux à la presse, le candidat centriste est resté cohérent avec lui-même, promettant le retour à l'équilibre des finances publiques.

C'est devant près de deux cents journalistes et techniciens - 181 accréditions avaient été effectuées -, que François Bayrou, candidat centriste à l'élection présidentielle, a présenté ce mardi ses v½ux à la presse. «Nous allons reconstruire le moral de la France, parce que nous allons reconstruire la morale publique, nous allons reconstruire la politique honnête», a lancé le député des Pyrénées-Atlantiques, qui entame sa troisième candidature à l'Elysée.

Bien que crédité autour de 13% d'intentions de vote, l'homme se voit au second tour. «Il suffit que les Français décident le 6 mai pour que soit mis un terme, en un seul jour, à toutes les affaires, à toutes les complaisances coupables (...). Les cadavres dans les placards, les affaires qui n'en finissent pas, la justice fera son travail», a-t-il lancé.

Sur le fond, rien de très nouveau. Le chef centriste est cohérent avec lui même. Il promet de retrouver «l'équilibre des finances publiques

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7954176 le mardi 3 jan 2012 à 16:33

    rien qu'avec çà, il a dejà un sacré boulot à plein temps à faire

  • golfus le mardi 3 jan 2012 à 15:49

    Mr Bayrou est bien trop fragile psychologiquement,il l'avoue lui même.Il ne supporte déjà pas le faite d’être chahuté par des humoristes,c'est pas pour être notre représentant aux yeux du monde,restons sérieux tout de même, allons......!

  • M5062559 le mardi 3 jan 2012 à 14:37

    Pour moi, le vote BAYROU s'impose. Il n'a peut être pas la meilleure équipe actuellement, mais s'il est élu, de nombreux talents de droite et de gauche frapperont à sa porte. SARKO aurait dû mieux faire et HOLLANDE ferait s'enfoncer encore plus vite la France dans sa faillite.