Bayrou approché par des porteurs de valises?

le
0
Le président du MoDem a expliqué avoir reçu des «propositions» d'argent à une date qu'il n'a pas précisé. Il a refusé d'en dire plus, argumentant que dénoncer, c'était «créer des incidents internationaux».

François Bayrou «sait» des choses, mais ne veut pas tout dire… Le président du MoDem, qui était ce mardi matin l'invité de la radio France Inter, a affirmé qu'on aurait tenté de le corrompre : «Oui, il y a sans doute eu pour moi des pratiques de cet ordre», a affirmé François Bayrou, qui répondait à la question d'un auditeur.

François Bayrou a d'abord tenu à s'exprimer prudemment : «Si on me l'a proposé, les gens qui l'auraient fait se sont vu renvoyer de manière absolument indiscutable». Pressé ensuite de dire s'il parlait au conditionnel, il est allé plus loin : «Ce n'était pas au conditionnel. Lorsque des propositions de cet ordre m'ont été faites, les porteurs de valises se souviendront assez longtemps des réponses qu'ils ont entendues».

Mais François Bayrou n'a pas voulu en dire plus. Comme on lui demandait de «dénoncer» ces agissements en donnant des noms ou en étant plus précis, le président du MoDem a refusé, rétorquant que dénoncer, c'étai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant