Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines

le
0
Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines
Bayonne : Vincent Etcheto suspendu de banc pendant quatre semaines

L'entraîneur de l'Aviron Bayonnais Vincent Etcheto a été suspendu de banc de touche pendant quatre semaines, soit jusqu'au 12 mars, en raison de son comportement pendant le derby à Biarritz.

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE LA LNR

DECISIONS
Vincent ETCHETO (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 28 janvier 2016, comptant pour la 17ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une suspension d’accès au banc de touche et de vestiaires d’arbitres à l’encontre de Monsieur Vincent ETCHETO pour 4 semaines au motif d’ « Incorrection vis-à-vis d’un officiel de match ».
Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, la suspension d’accès au banc de touche et aux vestiaires d’arbitres de 4 semaines s’étendra jusqu’au 11 mars 2016 inclus.
Monsieur Vincent ETCHETO pourra donc à nouveau accéder au banc de touche et aux vestiaires d’arbitres à compter du 12 mars 2016.
La Commission de discipline et des règlements a également prononcé une amende de 5 000 euros à l’encontre de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro pour « Non-respect de l’article 65 des Règlements généraux de la LNR ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant