Bayonne : Un million d'euros à trouver

le
0
Bayonne : Un million d'euros à trouver
Bayonne : Un million d'euros à trouver

Manu Mérin, le président de Bayonne, a indiqué que son club devait " trouver un million d'euros avant début juillet " afin de pouvoir passer avec succès devant la DNACG (Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion) et ainsi prendre part au Championnat de Pro D2 la saison prochaine.

L’Aviron Bayonnais en grand danger ! Mardi, au lendemain de l’échec de la fusion basque avec Biarritz suite au refus du secteur amateur du BO de donner son aval (décision qui a entraîné la démission de Serge Blanco), Manu Mérin, le président bayonnais, a dressé un état des lieux peu réjouissant et inquiétant concernant l’avenir de son club, relégué en Pro D2. « Il faudrait trouver 1 million d'euros avant début juillet, explique le dirigeants de l’Aviron dans les colonnes de Sud Ouest. Je n'ai pas envie de m'avancer pour le moment pour savoir si cela sera réalisable. »

Réaffirmant que la fusion basque « était un projet pourtant bien travaillé », Manu Mérin s’est également dit très surpris du coup de théâtre biarrot qui, selon lui, pourrait signer l’arrêt de mort du rugby basque. « Jamais on ne pensait que cela pouvait arriver. On a enterré le rugby basque. C'est une énorme déception. On prend un gros coup sur la tête. » Bayonne, sonné, pourra-t-il s’en relever ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant