Bayonne : Les dirigeants affirment leurs ambitions

le
0
Bayonne : Les dirigeants affirment leurs ambitions
Bayonne : Les dirigeants affirment leurs ambitions

Les co-présidents de l'Aviron Bayonnais Francis Salagoïty et Christian Devèze ont promis des mesures fortes pour le club en cas de remontée en Top 14 la saison prochaine.

L’Aviron Bayonnais se veut très ambitieux pour la saison prochaine avec une augmentation du capital de 300 000 euros, ce qui portera le budget à environ 11 millions d’euros, ainsi que la prolongation des joueurs importants de l’équipe. A l’issue de l’assemblée générale du club de ce lundi, les co-présidents de Bayonne Francis Salagoïty et Christian Devèze ont donc annoncé la prolongation de six joueurs : le pilier Aretz Iguiniz et le 3ème ligne Jean Monribot pour les quatre prochaines saisons, Willem Du Plessis le demi d’ouverture et le demi de mêlée Guillaume Rouet pour trois saisons supplémentaires. Enfin, l’ailier Martin Bustos-Moyano et le 3ème ligne Pieter Van Lill continuent l’aventure pour deux saisons.

Le staff a également été renouvelé dans sa totalité, en commençant par les entraîneurs Vincent Etcheto et Dewald Senakal, en passant par le directeur sportif Nicolas Morlaes. Actuellement deuxième de Pro D2 avec 40 points, Bayonne devra passer par des barrages entre les équipes classées de la deuxième à la cinquième place pour espérer retrouver l’élité, l’équipe de Lyon étant loin devant pour la première place, seule synonyme d’accession directe au Top 14.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant