Bayonne : Le club confirme pour Phillips et Heymans

le
0
Bayonne : Le club confirme pour Phillips et Heymans
Bayonne : Le club confirme pour Phillips et Heymans

Le communiqué de l?Aviron Bayonnais
Le Président du Conseil d'Administration de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro, M. Alain Afflelou, les administrateurs et l'encadrement sportif, tous solidaires, ont décidé ce vendredi de sanctionner les joueurs Mike Phillips et Cédric Heymans.

Le comportement extra-sportif de Mike Phillips est mis en cause. Ceci entraînera pour ce dernier d'importantes conséquences financières. D'un point de vue sportif, il est écarté des terrains jusqu'à nouvel ordre.

Concernant Cédric Heymans, ses propos à l'attention des supporters parus jeudi dans le journal « Sud Ouest » lui valent de quitter le groupe en vue de la préparation du derby de dimanche à Biarritz.

Le Président du Conseil d'Administration de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro fait savoir « qu'il n'y aura plus d'exceptions ou d'excuses. Tous les joueurs sont désormais prévenus : le club ne laissera désormais plus passer d'écart de conduite de la part des joueurs au risque de s'exposer à des sanctions plus importantes. Nous disposons suffisamment de jeunes joueurs de qualité au sein du club. Ce n'est pas parce que certains ont un nom qu'ils doivent se sentir protégés et au-dessus du collectif. A travers ces mesures, je tiens également à préserver l'immense majorité des joueurs qui se donnent à fond et qui s'investissent au quotidien pour le bien de leur club. Enfin, il s'agit de respecter les supporters qui consentent un investissement particulier pour encourager leur équipe ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant