Bayern : Retour programmé mi-septembre pour Ribéry

le
0
Bayern : Retour programmé mi-septembre pour Ribéry
Bayern : Retour programmé mi-septembre pour Ribéry
Dans des propos rapportés par Bild, l'ailier du Bayern Franck Ribéry a assuré qu'il ne ressentait quasiment plus aucune douleur au genou et qu'il espérait être opérationnel pour la réception de Stuttgart le 13 septembre prochain.

Franck Ribéry de retour sur un terrain, ce n'est pas pour tout de suite. Touché au genou droit début août, l'ailier du Bayern Munich (31 ans) a déclaré forfait pour la Supercoupe d'Allemagne et la 1ere journée de Bundesliga. Mais il assure, dans des propos rapportés par le media allemand Bild sur son site internet, avoir de meilleures sensations. « Je me sens plutôt bien, mais je ressens toujours une petite douleur au genou. C'est néanmoins bien mieux qu'il y a dix jours. J'espère pouvoir m'entraîner avec l'équipe mercredi ou jeudi. »

A 100% après la trêve internationale ?

Sa reprise de l'entraînement collectif devrait lui permettre de retrouver prochainement la compétition. D'autant que la récente annonce de sa retraite internationale va lui donner un délai supplémentaire pour pleinement récupérer. « Le match contre Schalke arrivera probablement trop tôt. Mais le prochain match à la maison (contre Stuttgart, le 13 septembre), je veux être là. J'espère être prêt à 100% après la trêve internationale. Peut-être que je perds deux matchs maintenant, pour pouvoir jouer toute la saison. C'est ma motivation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant